Impresionantes fotos de Frances Cobain la hija de Kurt Cobain y Courtney Love

 About a girl

Mírala en estas fotos del 2011 ….Frances ya no es una niña ..


6 pensamientos en “Impresionantes fotos de Frances Cobain la hija de Kurt Cobain y Courtney Love

  1. foin, j’ai vu tout le contenu de votre blog sur Nirvana.
    Je suis de Jakarta, République d’Indonésie, désolé si je n’étais pas intelligent en français
    J’aime aussi le nirvana.
    Je sais aussi que l’histoire de nirvana, mais pas trop.
    quand j’ai vu sur votre blog, c’est que vous savez beaucoup de choses à propos de Nirvana.
    Est-ce vos photos?
    je l’aime.
    Ce que nous amis?
    nous pouvons faire connaissance plus étroite avec chaque email.
    écrivez-moi à
    theo.rockers@gmail.com
    J’ai hâte de vous entendre oui
    merci

Responder

